Hormone de Croissance Somatropine Musculation

hormone de croissance somatropine musculation

 hormone de croissance somatropineSomatropine est une forme de synthèse créé Hormone de Croissance Humaine (barre de traction sans vis). Synthétique HGH est tout simplement un homme fait de la version de la production naturelle de Hormone de Croissance (GH) par le corps humain. C’est l’un des plus précieux et le plus important des hormones de notre corps, et est peut-être le plus recherché hormone de synthèse sur le marché.

HGH est devenu partie de la médecine dans les années 1950, et a d’abord été utilisé avec succès dans le traitement en 1958. La forme de la GH utilisé que ce temps a été extraite de l’hypophyse de cadavres humains. Cela a été pratiqué dans le monde entier, mais interdit par la FDA aux états-UNIS en 1985. L’utilisation de GH extrait avait été liée à la MCJ et montré pour être potentiellement mortelle. Seulement 1% de tous les GH utilisateurs ont été la proie de la MCJ, mais c’était assez pour que la FDA et presque fin à tout espoir d’améliorer les méthodes. Lorsque la FDA rend son avis, il peut être très difficile pour quiconque dans les états-UNIS même tenter de les améliorations.

Une fois extrait avait été banni une variante de l’hormone dans Somatrem allait bientôt remplacer. C’était un contaminant produit gratuit, mais nulle part près aussi efficace que la GH. Peu de temps après, Kabi Vitrum de la Suède a trouvé le moyen de synthétiser pur GH, qui est sans contaminant. La forme synthétique de Hormone de Croissance est devenu connu comme la Somatropine. Toutes les marques de HGH synthétique sont connus comme Somatropine.

Remarque importante: Somatropine (HGH) n’est pas un stéroïde anabolisant. Elle est aussi connu sous le nom de stéroïdes anabolisants dans les bulletins de nouvelles, mais n’est pas un stéroïde anabolisant dans n’importe quelle forme ou la forme xbs labs.

Somatropine HGH Hormone

somatropine hghHGH est une protéine à base d’hormone qui est produite par la glande pituitaire. C’est une hormone qui est produite par toutes les personnes, indépendamment de leur sexe ou de l’âge, bien qu’en très faible quantité dans l’âge adulte. C’est une hormone qui affecte l’ensemble du corps humain et est essentiel à notre bien-être, de santé et comment nous fonctionnons. Somatropine est tout simplement une version synthétique de cette production naturelle de l’hormone.

Somatropine (HGH) fonctions par l’envoi d’un signal vers les cellules de nos muscles, les os et les tissus adipeux. Ce signal favorise la croissance musculaire et affecte la perte de graisse. Les fonctions de l’hormone également l’augmentation de la néoglucogenèse et de promouvoir la résistance à l’insuline offrant ainsi une réduction de la sensibilité à l’insuline. Tout cela se traduit en une augmentation du taux de perte de graisse.

Il existe de nombreuses formes de la Somatropine sur le marché, ou devrions-nous dire “censé” Somatropine. Il existe de nombreuses variantes et de fragments, mais ils ne sont pas Somatropine. Seuls les 191 séquence d’acides aminés qui est identique à la production naturelle de GH peut être étiquetés vrai Somatropine. Toute variation, même si elle est efficace, n’est pas Somatropine.

Remarque importante: Somatropine n’affecte pas uniquement les muscles et la graisse, mais les effets vont dans les os et les organes, et presque toutes les zones du corps humain.

Somatropine Effets Musculation

somatropine musculationLes effets de la Somatropine couvrent un large éventail de domaines et peuvent conduire à des améliorations spectaculaires partout dans le corps humain. C’est un composé qui est le plus couramment utilisé pour traiter le nanisme hypophysaire ou de déficit en GH chez les adultes en milieu médical, ce qui peut se produire pour de nombreuses raisons. Il est également utilisé dans le traitement du VIH et SIDA, les victimes de brûlures, syndrome de l’intestin court et le syndrome de Prader-Willi. Cependant, ces dernières années, la raison la plus courante pour l’utilisation (médicalement) est devenu anti-vieillissement. Anti-vieillissement utilisation est courante dans le monde entier, mais beaucoup plus commun dehors des états-UNIS Le médicament est très cher (fortement aux états-UNIS) et des lois encore faire de l’anti-vieillissement des pratiques quelque peu difficile dans les états-UNIS

Pour l’athlète, Somatropine est très bénéfique composé bien que généralement pas celui qui est utilisé seul. Lorsqu’il est utilisé seul, le principal avantage est l’anti-vieillissement et la plupart des athlètes sont à la recherche de beaucoup plus. C’est une hormone anabolisante, mais pas bien connus pour favoriser une croissance importante. Toutefois, lorsqu’il est combiné avec des stéroïdes anabolisants, les résultats peuvent être incroyable. Somatropine et les stéroïdes anabolisants semblent fonctionner très bien les uns avec les autres. Vous pouvez prendre un stéroïde seul et puis le prendre avec de la Somatropine à la même dose et le cycle où Somatropine produisent toujours des résultats supérieurs.

L’un des meilleurs traits de Somatropine pour l’athlète est dans sa capacité à favoriser la récupération. La récupération est lorsque des progrès sont réalisés et, sans elle, aucun progrès n’est réalisé. Le plus que nous pouvons améliorer le processus de récupération la plus grande de notre progrès. Cela peut rendre l’utiliser seul, sans autres hormones très précieux, mais il y a des choses qui doivent être comprises. Il faut des mois et des mois pour ces types de prestations pour devenir réellement bénéfiques. Vous ne pouvez pas prendre Somatropine pour quelques semaines et s’attendre à détenir un avantage. Et si la récupération est le seul avantage que vous êtes après (vraiment précieux), parce qu’il n’est pas aussi “visuel” comme la masse et la force de certains frustrés trop rapidement.

Un autre effet important de la Somatropine est son effet sur le métabolisme. Pour le culturiste, c’est extrêmement important. Hors saison, utilisez des Somatropine permettra de graisse en moins d’être acquise au cours d’une période de croissance. Il devient encore plus précieuse au cours d’un cycle de coupe conçu pour les concours de prep de même que la personne va brûler les graisses à un rythme beaucoup plus eleve, préserver beaucoup plus de tissus musculaires et de la protéger contre les blessures qui se produisent beaucoup plus de fréquences au cours de cette période de formation.

Le benficial effets de la Somatropine ne s’arrêtent pas là. HGH est directement impliqué et lié à un autre puissant de la production naturelle de l’hormone, l’Insuline-Like growth Factor-1 (IGF-1). Ce est une autre hormone qui affecte presque toutes les cellules dans le corps humain, est essentiel pour la récupération et la fonction corporelle. Les augmentations dans les niveaux de HGH va augmenter les niveaux d’IGF-1 dans le corps.

Remarque importante: l’IGF-1 peut être un antagoniste des effets de Hormone de Croissance. Cela peut rendre l’utilisation de facteurs exogènes de l’IGF-1 dommageable pour l’individu qui les suppléments de GH exogène dans certains cas.

Dans l’ensemble, et il n’est pas difficile de voir pourquoi, Somatropine a souvent été appelé “La Fontaine de jouvence.” Ce n’est pas quelque chose qui sera de prévenir le vieillissement, mais il sera très certainement ralentir les effets. Il est pratiquement impossible pour un adulte de ne pas bénéficier de Somatropine utilisation. Que ce soit pour le but de l’athlétisme, la musculation ou anti-âge, de sexe masculin ou féminin, les effets de la Somatropine comprennent:

  • Diminution De La Graisse Corporelle
  • Améliorer la Capacité à Maintenir de bons Niveaux de Graisse Corporelle
  • Une Plus Physique
  • Amélioré Le Taux Métabolique
  • Amélioration du Sentiment de Bien-être
  • Une Peau Plus Saine
  • Amélioration Des Habitudes De Sommeil
  • Augmentation De La Solidité Des Os
  • Augmentation De L’Énergie
  • Augmentation De La Résistance Du Joint
  • Augmentation De La Croissance Des Tissus Maigres
  • Augmentation du Taux de Récupération Physique
  • Augmentation De Tendon De La Force

Ce n’est que la pointe si l’iceberg quand il s’agit de Somatropine, il peut fournir encore plus de la liste ci-dessus montre. Mais la liste ci-dessus devrait suffire à vous donner une très bonne idée de la valeur de cette hormone est.